Quelques réalisations


Visitez les pages classées par médium
ou par thème   -->

Les dernières nouveautés de la page "marque-pages"
 



Dessin à la craie grasse

Aux crayons de couleur

Aux crayons "aquarelle"
Ce dessin est l'illustration du conte pour enfant Tam-Tam l'éléphant



Crayon blanc sur Canson bleu

Façon sanguine


Fusain

Sanguine

Pour un cadeau souvenir de votre visite rendez-vous sur "les marque-pages"

12 commentaires:

Cassandra H. a dit…

Je trouve que les animaux, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire en dessin mais tu t'en sors très bien =)

Cassandra H. a dit…

J'ai regardé tous tes dessins, je trouve dommage que tu ne permettes pas aux visiteurs de les commenter tous :o enfin en tout cas je tiens à te dire que j'aime bien ce que tu fais et que si tu en as l'occasion je t'invite à venir voir mon espace de dessin (amateur)aussi =) http://bullesetcrayons.lo.gs voilà, bonne soirée =)

Anne Quercy a dit…

Merci Cassandra pour ta remarque judicieuse, je viens de rectifier l'oubli de proposer des commentaires à toutes les pages.

Jakady a dit…

Style simple, sobre et élégant !

J'adore !

Toutes mes félicitations.

vendee93 a dit…

Bravo pour toutes ses réalisations

Denis

Bea38 a dit…

Laurence m'a envoyé ton lien et c'est avec plaisir que j'ai admirer tes illustrations. Elles sont superbes !
J'admire d'autant plus que je suis nulle en dessin.
Alors bravo à toi !
Bises

Anonyme a dit…

C'est vivant tout ça ! Très réaliste !

Else a dit…

J'aime beaucoup les sanguines . Bon Noël!

Patrick a dit…

J'aime bien la version du cheval " façon sanguine ".
Amitiés.

Monica et la mer a dit…

trés beaux dessins ,
trés fins et couleurs délicates
bonne journée pour vous

http://monica15.over-blog.com/

Fabenalsace a dit…

Bonjour,
je dessine parfois au fusain mais actuellement, ce que je préfère c'est dessiner sur l'iPad. Il y a des applications vraiment faciles à utiliser et qui donnent un résultat vraiment superbe.
j'ai publié un article à ce sujet sur mon blog http://fabenalsace.over-blog.com/ et que j'avais déjà écrit pour le blog traitant de l'iPad www.ipadsystem.fr

bonne journée
Fabien

Créations au fil du temps a dit…

Et bien tu te débrouilles drôlement bien ! J'ai visité tes deux blogs et voté pour toi. Tu peux aussi voter sur le mien si tu veux. A bientôt !